Bienvenue sur mon blog  !

Je suis Amandine Herbeth, passionnée de voyages, du pacifique et de l’art polynésien. Je t’invite à découvrir mes créations inspirées de la Polynésie, des sports de glisse et du zen art.

Vivant depuis 2005 dans le Pacifique Sud et 2011 en Polynésie Française, j’ai découvert des nombreuses îles du Pacifique durant toutes ces années. Mon intérêt et mon amour l’art, la culture et les populations du Pacifique, c’est à Tahiti que je me suis installée pour y développer d’abord une boutique en ligne d’artisanat marquisien (appelée Hinanui Art Polynésien).

Mes nombreux voyages ont développé mon envie de les retenir sur papier et j’ai réalisé plusieurs carnets de voyage.

L’énergie de créativité présente en Polynésie m’ont ensuite renoué avec mon côté artistique. J’ai créé des bijoux en perles de Tahiti et peint des tapa parallèle avec ma boutique.

Dorénavant, je me consacre à mon activité de développement personnel (La Vie de mes Rêves), intimement connectée aux peintures énergétiques que je réalise sous forme de mandala. Étant une grande passionnée de surf, de va’a (pirogue polynésienne) et de l’océan, je crée aussi des objets Surf Art mettant en valeur la langue tahitienne. Je continue également à peindre des tapa.

Tu peux me contacter pour des créations ou des peintures spécifiques, je serai ravie de créer pour toi. Pour cela, contacte-moi sur ce formulaire.

Les tableaux et créations que je réalise sont visibles actuellement :

  • A la boutique du musée de Tahiti et ses îles, Punaauia pk14
  • Au salon de coiffure Manea Style, Mataiea pk 47
  • A mon domicile, Mataiea

Ils peuvent être commandés directement sur la boutique.

Me suivre sur Facebook

Me suivre sur Instagram